02 février 2006

NOVA à la scène Bastille.

Bonjour à tous!

Tout d'abord, un grand merci à vous d'être venu si nombreux à ce concert et d'avoir chanté si juste avec nous (eh oui, vous êtes de vrais chanteurs en herbe. On va vous laisser encore plus la parôle aux prochains concerts!). Nous remercions encore Emklem qui nous a proposé de partager l'affiche avec elle, et nous remercions également Robert Gil, pour ses très belles photos dont voici une petite selection.
A bientôt!













P.S: que ceux qui ont pris des photos lors du concert n'hésitent pas à nous en envoyer à notre adresse contact@nova-legroupe.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que t'es beau mon Pierrot !!! sympa votre blog, tous mes encouragements.

c'est marrant : greg le bassiste a la tronche de Jeff Buckley :-) et Greg le batteur s'est franchement affiné !!!! Bravo et bises à tous.

bluesbreaker974

Anonyme a dit…

Pardon, david le bassiste, j'ai inversé les prénoms, toutes mes excuses. vos morceaux sonnent terrible, bonne chance pour ce soir à Rennes.

Anonyme a dit…

Merci Bluesbreaker! Mais dire que je me suis franchement affiné alors que sur la photo j'ai une tête de gros castor qui se serait fait opéré des dents de sagesses, ça frise le second degrés, non? Attention, mon p'tit gars, Vérifie tes abbatis!
Plus sérieusement, merci pour tes encouragements! A bientôt!
Greg

Anonyme a dit…

tu rigoles ??? t'as du perdre au moins 20 kilos depuis le M.A.I !!!! je ne me serait pas permis de te faire miroiter une quelconque image de toi sans sincerité !!! :-)
non serieux, je te trouve trop bien fait.....mais pas au point de vouloir etre un tom, ceci dit.
alors ce concert à la Cité ?