01 septembre 2005

Ca continue...

Nous voici de retour de Castelmaurou et de son festival guitarfolies où nous avons passé un très bon moment, tant musical qu'humain (un grand bravo à l'équipe de laguitare.com, et plus particulièrement à Cyril et Laurence). Il devrait y avoir très bientôt un résumé complet du festival sur le site : www.laguitare.com.

Du côté du disque, la semaine passée en stud s'est très bien terminée puisque non contents d'avoir bouclé les basses/batt/guitare rythmique, nous avons pu commencer les re-re de guitare et même quelques prises d'acoustique.
Les quelques mises à plat que nous avons écouté nous ont mis l'eau à la bouche et nous avons bien hâte de réintégrer notre local pour finir les prises. Quant au mix... on n'en est pas encore là!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!!! Alain, sur cette photo tu ressembles à Brett Anderson, le chanteur de Suede!!! (c'est la coupe de cheveux, ne cherchez pas ^^)
Bises à tous

Anonyme a dit…

Hey mais je suis pas anonyme moi!!!!
Bon j'ai une requête perso à faire, comme je suis très capricieuse... :p
En fait j'ai besoin d'une photo portrait en couleur de David au format de celles qui sont déjà sur l'article de mon blog... (la fille pas du tout chiante) histoire de le mettre à jour ;-) Bisous! Eo

NOVA a dit…

Pas de problème, Eo, on va essayer de te trouver ça! A très bientôt, et merci à toi!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)