08 juillet 2005

Une bonne journée de travail!!

Depuis une dizaine de jours, nous sommes en pré production de notre premier album. Quatre nouveaux morceaux plutôt rock sont en cours de finalisation. Nous préparons donc déjà les arrangements. Les idées sont la et c'est vraiment bon signe ;)


Aujourd'hui, nous avons surtout travaillé sur un morceau aux consonances 70's et Greg s'en est donné à cœur joie, comme vous pouvez le constater sur la photo de droite (Joli T-shirt Greg!!).
Pierrot quant à lui nous a sorti un petit riff en slide plus que sympathique. Vivement qu'on vous fasse écouter tout ça!!



Nous n'avons pas encore décidé du nombre de morceaux présents sur le Cd. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'on aura le choix. Cool..



A demain, pour la suite des aventures du Novateam.

Bonne nuit à tous!!



Pour finir, encore quelques photos..













10 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent! On s'y croirait! Vous nous mettez l'eau à la bouche, là! Bossez bien et vivement qu'on puisse écouter tout ça!

Anonyme a dit…

Salut les p'tit loups c'est @lias de MUSIQUES EN VRAC, j'fais passer la new du BLOG NOVA sur la page Actu du site http://perso.wanadoo.fr/metsletempo
Bossez bien ! doucement sur la bibine, le studio c'est tragique pour ça !

Anonyme a dit…

Salut Les nova... comment ils ont l'air sérieux....
ahahahahahaha
bon ben C Seb.. el Bator.. comme on m'appelle en espagne..
ou Drumyseb comme on dit sur le net...
rigolo et bien sympa... votre blog.. on va pouvoir raconter plein de conneries...
et moi je peux passer vous voir au studio ?? pour taper le guitariste pour que 1 s'en aille ?? quoi j'ai pas compris ??
pffffff

Anonyme a dit…

j'adore l'utilisatuer anonyme.. ca serait un bon titre pour un morceaux non ??
je vous ai dit ..plein de conneries..

Anonyme a dit…

Hello les Nova :p Bon vous savez à qui envoyer une copie toute fraiche du futur album dès qu'il sera fini, hein? ahhh merde je suis en anonyme... bon ca fait rien, je ferais comme tout le monde, et j'attendrais sagement! Bon courage, et au travail allez!!! Mathieu de rockenbulles ;)

Anonyme a dit…

Salut ma caille,
Salut les autres cailloux....
Un ptit coucou de la run où les vacances fleurent bon, bon, bon....
Plein de bonnes choses à tous, et surtout à toi. Un ptit coup de baguette espécial, de tout mon coeur....
La fée clochette

Anonyme a dit…

Salut les NOVA !
ça fait plaisir de vous voir à nouveau en studio (ce n'est pas que je me lasse d'écouter votre 5 titres, mais bon, j'ai hâte de découvrir les nouveaux morceaux !)et de découvrir un peu plus votre univers perso (comme le T-shirt de Greg... ;-)).
Bon courage et tenez-nous au courant

Anonyme a dit…

héhé!! ca fai plaisir de voir un groupe ki travail pour son album et ki le montre vraiment sur le net!! Quel nom portera votre album?? Ca serait cool de faire choisir le nom aux fans :)
En tous cas, bonne chance pour l'album, bonne vacacnes par la suite et à très bientôt,
Alex

Anonyme a dit…

Hi There I'd love to thank you for such a terrific quality site!
thought this would be a nice way to introduce myself!

Sincerely,
Hilary Driscoll
if you're ever bored check out my site!
[url=http://www.partyopedia.com/articles/barney-party-supplies.html]barney Party Supplies[/url].

Anonyme a dit…

Hi,

I begin on internet with a directory